Nascar World Racing Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nascar World Racing Ligue

Forum de la Ligue Nascar World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Test Texas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAURENT

LAURENT


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 27/04/2006

Test Texas Empty
MessageSujet: Test Texas   Test Texas EmptyMar 30 Mai - 0:22

Bien qu'à 2 points du leader Andreas racing au classement des teams, après 2 victoires de suite, 2 poles positions de suite et même un doublé à Bristol :

La MLM racing a mal entamé ses tests sur le Texas motor speedway,

- Pour ma voiture #8 : Une voiture trop sous vireuse, en prime un moteur cassé et un meilleur chrono en 28.099 donc moyen.

- Pour la voiture #02 du pilote Mehdi Ravello, des soucis de comportement, voiture très loose dans les virage, difficile à conduire et 28.502 comme chrono.

- La voiture #177 du Pilote Mickael Poirot ne roulera pas avant ce weekend, le team #177 prend donc du retard dans le développement mais pourra compter sur les réglages du team #8 et #02.

Bref, il y'a du pain sur la planche, cette course du Texas ne s'onnonce pas aussi rose que le weekend de Bristol.

Mais la bonne nouvelle c'est que le pilote de la voiture #177 a résolu les problèmes de volant qui lui ont couter un top 5 à Bristol.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2006

Test Texas Empty
MessageSujet: Re: Test Texas   Test Texas EmptyMar 30 Mai - 10:52

Citation :
Mais la bonne nouvelle c'est que le pilote de la voiture #177 a résolu les problèmes de volant qui lui ont couter un top 5 à Bristol.

Il ma annoncée qu'il aurai pas fait mieu. C'est pas beau de mentir pour faire croire que son pilote est fort Very Happy ( enfin il est tjr meilleur que moi )
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT

LAURENT


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 27/04/2006

Test Texas Empty
MessageSujet: Re: Test Texas   Test Texas EmptyMar 30 Mai - 17:25

Florian a écrit:
Citation :
Mais la bonne nouvelle c'est que le pilote de la voiture #177 a résolu les problèmes de volant qui lui ont couter un top 5 à Bristol.

Il ma annoncée qu'il aurai pas fait mieu. C'est pas beau de mentir pour faire croire que son pilote est fort Very Happy ( enfin il est tjr meilleur que moi )

Et la modestie, il connait ? Rolling Eyes

Il suffit de voir le replay pour se rendre compte que sa voiture était incontrolable, même en voulant laisser passer les leaders, il était à deux doigts de le mettre dans le mur...

Imagine toi dans un supermarché avec un caddie qui ne tourne pas, c'est vraiment chiant, ben c'était pareil mais à 150 km/h.

Dîmanche on a fait un test au Texas, le soucis volant était résolu (merci VD au passage) Mik m'a battu et a remporté la course.

Et il dit qu'il n'aurait pas fait mieux qu'à Bristol, c'est à dire 11e à 19 tours...MDR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Victory Lane
Date d'inscription : 27/04/2006

Test Texas Empty
MessageSujet: Re: Test Texas   Test Texas EmptyMar 30 Mai - 18:52

LAURENT a écrit:

- La voiture #177 du Pilote Mickael Poirot ne roulera pas avant ce weekend, le team #177 .


Sorry, c'est pas ma faute. Embarassed Et c'est malheureusement comme cela toute les semaines (sauf périodes de vacances Cool )

Florian a écrit:

Il ma annoncée qu'il aurai pas fait mieu. C'est pas beau de mentir pour faire croire que son pilote est fort Very Happy ( enfin il est tjr meilleur que moi )

C'est vrai que j'aurai difficilement fait mieux, je fini a 19 tours je crois et ceux de devant ont fini a 14 ou 15 tours. Les shorts tracks, c'est pas vraiment pour moi donc faire mieux (leur prendre 5 tours) aurait été difficile.

LAURENT a écrit:


Imagine toi dans un supermarché avec un caddie qui ne tourne pas, c'est vraiment chiant, ben c'était pareil mais à 150 km/h.



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Texas Empty
MessageSujet: Re: Test Texas   Test Texas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Texas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texas
» Texas
» Texas 2007
» Les news du team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nascar World Racing Ligue :: Team :: JLC Racing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser