Nascar World Racing Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nascar World Racing Ligue

Forum de la Ligue Nascar World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Texas

Aller en bas 
+9
ravellomehdi
kimikiko
Win_Remix
Aubin
nascar_vd
boroman
LAURENT
Florian
andreas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andreas

andreas


Nombre de messages : 413
Age : 57
Localisation : You don't have to be fast, just CLEAN! Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ...
Date d'inscription : 28/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 3:02

je rentre a l'instant !!!!!!!!! affraid

pas de messsage concernant la course confused

y'a eu un prob ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/andreasracing/images/logoar1.png
Florian

Florian


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 5:31

Pareil je vient de rentrer ( et je vais go to bed) , c'est byzarre d'habitude tout le monde s'engueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT

LAURENT


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 27/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 10:29

Bon un bref résumé rapide...

Superbe course de Thomas #31, qui était non seulement le meilleur en piste mais qui en + est resté le + longtemps sur la piste et donc qui a ravitaillé à 32 tours de l'arrivée (un plein c'est 33 tours), donc il avait un arret de moins à faire et aller facilement l'emporter avec 1 tour d'avance sur moi qui a réussit à passer Gilles dans les stands en ravitaillant 2 fois de suite plus tot que lui...Oui 2 fois de suite car on est resté près de 85 tours sous drapeaux jaunes !

Mais voilà, coup de théatre à 5 tours de l'arrivée, Thomas a été déconnecté Embarassed Embarassed Embarassed
Il s'est reconnecté mais a perdu 2 tours...Il nous restait 2 tours pour prendre une décision et avec Vd on a décidé avec le lucky dog de lui rajouter 3 tours pour qu'il récupére la victoire, malheureusement juste eu le temps de lui rajouter 2 tours que c'était le drapeau à damier...Donc il est classé 3e derrière moi qui récupére une victoire non méritée et Gilles qui réussit un 4e top 3 en 4 courses Shocked

Derrière Vincent Weigel #44 a fait une sompteuse course en finissant 4e alors qu'il s'est retrouvé à 1 tour en début de course, belle course d'Aubin Le GALL qui compléte le top 5.

Pas de chance pour les autres pilotes NW, car Michel Fleury #128 a cassé sa 4e vitesse dés le départ et Vincent Delforge a été victime d'un accident lui causant bon nombre de dégats, il termine à près de 10 tours.

Quand aux pilotes du team AC, ils ont tous bénéficiés à un moment du lucky dog, mais le + malchanceux est certainement Stephane Loquet #62 qui a été déconnecté alors qu'il occupait la 3e place juste devant moi à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
boroman

boroman


Nombre de messages : 230
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 10:31

Je suis désolé de ce qui est arrivé à Vincent, c'et un dépassement de routine, on garde notre ligne et paf, je le vois partir contre le rail sans aucun contact Crying or Very sad
Ensuite, un BF sans savoir pourquoi mais je récupère le tour grace au lucky dog qui a tres bien fonctionné pour tout les gars concernés.
Plus loin, soudain, mon pc a freezé. C'est la première fois qu'il me fait le coup. Le temps de rebooter, 7 tours dans la vue.
J'ai terminé la course juste pour le plaisir de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
boroman

boroman


Nombre de messages : 230
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 10:38

C'est vrai que les deco, c'est casse-couille, j'en sais quelque chose puisque ca m'est arrivé a Bristol et ici, mais je pense qu'on doit considérer ca comme un fait de course malheureux, comme si le pilote a eu un pb technique et a du réparer dans les garages.
Désolé pour Thomas Sad
Revenir en haut Aller en bas
nascar_vd

nascar_vd


Nombre de messages : 616
Localisation : Belgique/Wallonie
Date d'inscription : 27/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 12:00

Ma course fut écourtée alors que j'étais 5ème par Boroman qui en me passant me pousse dans le mur. Le ralentit montre un contact léger en vue extérieur et un "immense" boum en vue intérieur. Du lag sans dout car il et moi avions gardé nos lignes sans dévier.... pas de chance.
Avec une vitesse de pointe de 161 mph ou 164 avec l'aspi j'ai terminé au ralentit les 132 tours restant. Notez que j'ai fait 85 tours avec les mêmes pneus et qu'un plein me permettait de faire 46 tours!!! Merci la lenteur!!!
Bref je perds 9 tours.

Vraiment con pour Thomas cette déconnexion alors qu'il avait un tour d'avance sur le 2ème! Il a jugé que c'était les aléas de la course online. Belle mentalité de sa part mais du coup il perd une victoire largement méritée. Même si j'aurais été un sérieux candidats au podium sans cet incident puisque parvenant à faire plus d'un relais avec les mêmes pneus en essais libres... Enfin.

Laurent gagne sans le mériter.... Mais bon on dira que Thompas avait une voiture non conforme et qu'il fut pénalisé! lol!

PS: sinon belle course avec peu de yellows et plus de 90 tours de suite sans jaune. Seul incident stupide (hormis le lag dont je fut victime) c'est l'accrochage sous pace car entre X, X et X (ils se reconnaîtront)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nascar-world.com
Aubin

Aubin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 13:03

je suis content de mon top 5, même si je suis dernier des pilotes qui pouvaient encore rouler, tout les autres ayant abandonné ou ayant de gros problèmes techniques (vd...).

Je suis juste deçu de m'être fais pousser dans le premier virage, Michel #128 a effectué un start assez lent, apparament car sans 4ème, et je suis resté tranquilou derrière (bah oui 134 tours c'est débile de partir comme 1 bombe alors qu'on est en avant dernière ligne, et qu'il est évident qu'il va ya avoir 1 ou plusieurs jaunes dans les premièrs tours, enfin c'est mon avis) et Anthony #55 n'a pas sus freiner ou méviter, c'est domage...

Dégats limité mais voiture endomagé quand même, aurevoir hypothétique podium Sad .

Sinon c'est vrai que c'est sympa d'avoir fais autant de tours sous vert, mais avec 6 ou 7 voitures sur 1 circuit comme ça je ne trouve pas que ça soit un exploit Rolling Eyes

Bravo à tous, surtout Thomas qui a dominé Smile

Et je souhaite aussi féliciter Vincent #44, pour son changement radical de comportement, très calme au start (certain dirons trop Very Happy) et qui attend le bon moment pour dépasser les retardataires. Il en a été récompensé par 1 belle 4ème place. Bravo et continue comme ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT

LAURENT


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 27/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 13:14

VD on va finir par le savoir que je ne méritait pas de gagner Twisted Evil
Cependant je me suis donné à 200% pour aller prendre la 2e place au leader du championnat, c'était le mieux que je pouvais faire vu la vitesse de Thomas.

Au final, Thomas perd la victoire mais seulement 15 pts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nascar_vd

nascar_vd


Nombre de messages : 616
Localisation : Belgique/Wallonie
Date d'inscription : 27/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 13:18

Tu ne méritais pas de gagner!!!
Tu ne méritais pas de gagner!!!
Tu ne méritais pas de gagner!!!
Tu ne méritais pas de gagner!!!
Tu ne méritais pas de gagner!!!
Tu ne méritais pas de gagner!!!

Ais-je dis que "Tu ne méritais pas de gagner!!!" lol!

Bien sur tu étais opportuniste mais il en fallait un et c'est tombé sur toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nascar-world.com
LAURENT

LAURENT


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 27/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 13:46

nascar_vd a écrit:
Tu ne méritais pas de gagner!!!
Tu ne méritais pas de gagner!!!
Tu ne méritais pas de gagner!!!
Tu ne méritais pas de gagner!!!
Tu ne méritais pas de gagner!!!
Tu ne méritais pas de gagner!!!

Ais-je dis que "Tu ne méritais pas de gagner!!!" lol!

Bien sur tu étais opportuniste mais il en fallait un et c'est tombé sur toi lol!

MDR Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
andreas

andreas


Nombre de messages : 413
Age : 57
Localisation : You don't have to be fast, just CLEAN! Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ...
Date d'inscription : 28/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 14:08

pour revenir sur le comportement de Vincent 44 , je dois lui dire BRAVO ...
son comportement Vendredi lors du training officiel etait deja exemplaire !!!! continue comme ça ... Wink

je regrette vraiment d'avoir ratée cette course !!!!! 34 points c'est peu, vu mes temps vendredi lors du training !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/andreasracing/images/logoar1.png
Win_Remix

Win_Remix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 14:09

Laurent tu as le meilleur tour en course, donc ta victoire n'est pas vraiment imméritée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Win_Remix

Win_Remix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 16:11

La prise de pouvoir de Thomas au 50ème tour profitant du dépassement d'un retardataire.
Texas Texasdpassement4ji

C'est moi que tu traites d'attardé??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kimikiko

kimikiko


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Riespach, alsace !!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 16:16

Pour ma part, je n'ai pas eu enormement de chance, bien être épargné des soucis mecaniques,
Lors d'un jaune, quand vincent avait été dans le crash, je devais resté derriere lui, mais je voulmais pitte et lui ne me rattrapait pas, (je n'allais pas perdre 10 secondes a l'atendre pour qu'il passe devant moi) et alors je suis allé aux stands et pouffff un black.
tous mes arrets on été presque mediocre, car a cause du faible allure de ma voiture je beugais a chaque fois avant de m'arrete chez les mecanos, ce qui pas contrin a faire tout le temps des marche arriere....
Dernier truc, que je ne trouve pas tres bien, pas tres serieu,
suite a la deconnection et a la reconnection de thomas, certaines personnes ont dis, laissons passé toto, alors j'ai dis ok, je me suis quasi arrete et personne na freine ne ce resse qu'une seconde, la j'ai perdu bien sur du temps, mais bon ca fait rien.
Le chat qui me reste dans la gorge c'est que laurent a fait revenir thomas dans le tour, mais au lieu d'être passé devant moi gilles et laurent, il ne ma que passé moi, et ca c'est pas tres reglot....
Tes excuses ne sont pas valables laurent, t'aurais pu dire a gilles de freine comme ca t'aurais eu le temps de mettre thomas devant toi....
bref je suis tres déçu de ma performance, suite au noir j'etais a plus d'un tour et au final je suis dans le tour....
de quoi j'aurai eu des chances de victoires sans ce gros ennui et ces petits incident de beug aux stands....
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 16:24

Je trouve pas ca trés reglo de remetre qqn dans le tour parce qu'il a été deconnecter, car qui sait ce qui aurai put ce passer si il avait fait ces deux tour ( crash, moteur ... )
Revenir en haut Aller en bas
kimikiko

kimikiko


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Riespach, alsace !!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 16:39

oui c'est possible, mais si on fait quelque chose, faut le faire entierement et le mettre devant et pas entre gilles laurent et moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Win_Remix

Win_Remix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 17:07

C'est vrai que ce n'est pas très réglo pour Vincent d'avoir replacé Thomas juste devant lui d'autant que Mehdi et boroman ont eux aussi connu le même problème que Thomas et on a rien fait pour eux.
Il aurait été plus juste que Thomas soit classé 4ème même si ça m'arrangerait pour le classement général qu'il soit classé premier. tongue
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT

LAURENT


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 27/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 18:30

Vous avez raison...Mais on a eu très peu de temps pour prendre uen décision.

On a décidé avec VD à partir de la prochaine course de faire perdre 1 tour au pilote déconnecté quelque soit le nombre de tours qu'il perd dans l'histoire que ce soit 3 comme pour Thomas ou 7 comme pour Boroman ou 10 comme pour Mehdi, on le raménera à 1 tour.

Si au moment de la déconnexion il était à 1 tour et qu'il se retrouve à 5 tours, on le remettra à 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
boroman

boroman


Nombre de messages : 230
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 19:21

C'est une très bonne idée, mais ce n'est pas trop dur a gerer pour toi qui est en pleine bagarre a ce moment la ?
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT

LAURENT


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 27/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 20:22

Hier ça été au restart pour mettre le lucky dog.

Sur short track ce sera peut être plus dur Razz
Mais je peux le faire 1 ou 2 tours après le restart quand ce sera plus calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimikiko

kimikiko


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Riespach, alsace !!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 22:29

Alors pour un circuit a 50 sec le tour je me déconnecte et reconnecte en 2 sec, et je gagne du temps, c'est pas mal non ? lol

Trop compliqué votre histoire, mais si Laurent peut l'assumer sans me sortir de la piste, je ne dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
ravellomehdi

ravellomehdi


Nombre de messages : 133
Localisation : Derriere toi..
Date d'inscription : 27/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 22:46

Oué moi non plus je trouve ps ca reglo:

-Pour les mêmes raison que flo... Rolling Eyes

-Et moi aussi je me suis deconecter et j'ai perdu 12 lap ce qui a ruiner ma course et laurent a demander si j'etais lucky dug combien de tours je ratraperai etil a fermement repondu: 1 SEUL

Donc je ne vois pas pourquoi on a rajouter 2 lap a Thomas et zero a moi....


P.S:Et je pense qu'il n'y ai pas que moi dans ce cas(je pense a boroman...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nascar-world.com
Florian

Florian


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyDim 11 Juin - 23:41

Le mieux c'est de ne pas s'occuper des deconnection, le pilote ne peut s'en prendre qu'as lui meme si il ce deconnecte la ligue ne doit pas faire dans le social on va pas chialer parce qu'on c'est pris un tour ou la victoire c'est sur c'est con mais ca arrive a tout le monde.

C'est tout ce que j'ai a dire sur ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Victory Lane
Date d'inscription : 27/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyLun 12 Juin - 11:06

D'accord avec toi Flo.
C'est vrai, et puis sur une saison ce sera équilibré ( ce que je veux dire c'est que tout lers pilotes auront été déconnécté au moins une fois dans la saison méme si ca arrive plus a certains)
Revenir en haut Aller en bas
nascar_vd

nascar_vd


Nombre de messages : 616
Localisation : Belgique/Wallonie
Date d'inscription : 27/04/2006

Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas EmptyLun 12 Juin - 13:40

Juste un regret, seulement 12 pilotes au départ du texas, c'est peu par rapport aux autres courses...

Aucun Chevy racing surtout, seule équipe non repérsentée...
L'équipe KCM n'a toujours fait aucune course....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nascar-world.com
Contenu sponsorisé





Texas Empty
MessageSujet: Re: Texas   Texas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Texas
» Texas 2007
» Test Texas
» Les news du team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nascar World Racing Ligue :: NASCAR-WORLD Racing League :: Debriefing d'apres course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser