Nascar World Racing Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nascar World Racing Ligue

Forum de la Ligue Nascar World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #17 Poirot M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mik

Mik


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Victory Lane
Date d'inscription : 27/04/2006

#17 Poirot M Empty
MessageSujet: #17 Poirot M   #17 Poirot M EmptySam 20 Jan - 17:24

Cela a été un plaisir de faire partie de la MLM Racing durant toute l'année 2006.
Je remercie Laurent pour tout ce qu'il a fait pour moi, Mehdi également qui a participé a la création de l'équipe. Je souhaite bonne chance et du bonheur à Laurent Clément et Johnatan qui vont prendre la suite et je suis convaincu que la consécration va finir par arrivé.

Mais voila comme je n'ai pas fait toutes les courses, je pense que la meilleur solution est de ne pas "handicaper" une équipe en roulant de temps en temps. C'est pour cela que je vous annonce que je roulerais indépendemment en 2007.
Mais mon sponsor principal de 2006 ayant décider de résilier mon contrat en étant décu de ma deuxiéme partie de saison, j'apparaitrai avec une nouvelle voiture qui vous sera dévoilé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
gibus3579




Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Chatellerault (86)
Date d'inscription : 18/07/2006

#17 Poirot M Empty
MessageSujet: Re: #17 Poirot M   #17 Poirot M EmptyLun 22 Jan - 1:07

normalement je ne devrais pas pouvoir faire toutes courses donc peut être que tu pourras me remplacer sur certaines courses où je serais absent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deltaspiritgamers.org
 
#17 Poirot M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Mickael Poirot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nascar World Racing Ligue :: NASCAR-WORLD Racing League :: 2007 : Transferts, Rumeurs,.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser