Nascar World Racing Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nascar World Racing Ligue

Forum de la Ligue Nascar World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NWRL 2006 CHAMPION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony
Admin
Anthony


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 27/04/2006

NWRL 2006 CHAMPION Empty
MessageSujet: NWRL 2006 CHAMPION   NWRL 2006 CHAMPION EmptyDim 7 Jan - 19:41

Voila, la première saison de la Ligue NWRL c'est terminé hier sur le circuit d'Indianapolis.

NWRL 2006 CHAMPION NWRLCHAMPION

Je souhaite maintenant ouvrir une grande liste de remerciements.

Biensur, pour commencer, je cris un enorme bravo à mes deux coéquipiers. Stephane présent dans le Team depuis 2005 et qui est pour moi depuis le pilote #1 du Team et qui a apporter enormement dans la reussite du Team, et Jonathan, qui pour sa première saison et son titre de ROOKIE OF THE YEAR nous prouve que tous reste à faire pour lui, le sommet devrait etre vite atteint ! Bravo les gars, pour tous se que vous avez apporter à l'équipe, que se soit niveau performances, ou niveau soutient, vous etes des personnes sur qui ont peut vraiment compté et toujours pres à aider, encore une fois bravo !

Ensuite, j'aimerais faire un gros applaudissement à JP, et biensur les autres pilotes remplacent et ancien pilote, de Florian à Gabet, qui nous on egalement apporter un enorme soutien durant toute la saison.

Un enorme remerciement aussi, à toutes les personnes qui nous soutiennent derriere et qui nous aportent une enorme motivation (je ne sais pas s'il verront se message...).

POur continuer, je tiens à remercier tous les adversaires qui durant la saison nous on permis de relever de magnifique challenge, des duels, et des baggares sans fin. Egalement les Admins qui encadrent tous sa, et les persones qui les ont aidés dans la ligue.

Pour finir, je remercie toutes ls personnes que j'ai oublié Wink

BRAVO, MERCI ET RENDEZ VOUS EN 2007 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwrl.forumgaming.fr
jo13moy

jo13moy


Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 09/07/2006

NWRL 2006 CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: NWRL 2006 CHAMPION   NWRL 2006 CHAMPION EmptyDim 7 Jan - 20:11

je tient aussi a mon tour remercier tout le team AC nwrl et antho pour m avoir donner ma chance en 2006 alors que j etais rookie. boro pour notre compliciter dans les courses et en dehors et tout le STAFF FORD. a bientot et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nascar_vd

nascar_vd


Nombre de messages : 616
Localisation : Belgique/Wallonie
Date d'inscription : 27/04/2006

NWRL 2006 CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: NWRL 2006 CHAMPION   NWRL 2006 CHAMPION EmptyLun 8 Jan - 13:12

Tu m'as oublié scratch

pas grave pour cette fois lol!

Oui bravo à ton team. Team qui a su exploiter le réglement pigiste pour aligner à chaque course (sauf Indy) 3 pilotes.

Bravo à Stéphane Loquet qui reçoit de mon point de vue personnel le titre de pilote le plus fair play de la saison (et hop un titre en plus pour AC!!)

Bravo à tous les pilotes du team cette saison.

tu loupe le titre de rookie pour pas grand chose.... Si tu avais prit le départ à Indy tu l'aurais eu! Dommage AC passe à côté de 3 titres en 2006!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nascar-world.com
jo13moy

jo13moy


Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 09/07/2006

NWRL 2006 CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: NWRL 2006 CHAMPION   NWRL 2006 CHAMPION EmptyMar 9 Jan - 20:22

c est le meme vd, c est pas lui qui l as eu mais sa reste dans les mains AC car c est moi qui l as eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NWRL 2006 CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: NWRL 2006 CHAMPION   NWRL 2006 CHAMPION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NWRL 2006 CHAMPION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classements NWRL 2006 (Apres la course de Daytona)
» Equipe NWRL
» NWRL est une famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nascar World Racing Ligue :: Team :: Team AC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser