Nascar World Racing Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nascar World Racing Ligue

Forum de la Ligue Nascar World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Indianapolis 20ème (finale)

Aller en bas 
+7
Win_Remix
Clink
jo13moy
kimikiko
boroman
Geoffroy
nascar_vd
11 participants
AuteurMessage
nascar_vd

nascar_vd


Nombre de messages : 616
Localisation : Belgique/Wallonie
Date d'inscription : 27/04/2006

Indianapolis 20ème (finale) Empty
MessageSujet: Indianapolis 20ème (finale)   Indianapolis 20ème (finale) EmptyDim 7 Jan - 2:56

Course mouvementée au entre le 30ème et le 90ème tour. Il y a eu du très beau et du très moche.

A méditer pour 2007.

Bravo à Sébastien pour sa 1ère victoire
Bravo à Gilles pour son titre de champion
Bravo au Team AC pour son titre
Bravo à Jonathan pour son titre de rookie (il dépasse de justesse Anthonjy absent ici, comme quoi les absent ont toujours tord!)

Enfin merci à tous ceux qui ont roulé en 2006.
2006 est mort vive 2007!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nascar-world.com
Geoffroy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

Indianapolis 20ème (finale) Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis 20ème (finale)   Indianapolis 20ème (finale) EmptyDim 7 Jan - 3:20

Bravo à tous les champions.
Et merci de m'avoir accepter pour la dernière course de la saison.
Je m'excuse au près de tout ceux que j'ai pu gêner durant les 160 tours, c'était involontaire de ma part.

Encore bravo aux champions, et au vainqueur de la course.
Revenir en haut Aller en bas
boroman

boroman


Nombre de messages : 230
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

Indianapolis 20ème (finale) Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis 20ème (finale)   Indianapolis 20ème (finale) EmptyDim 7 Jan - 12:16

J'avais une excellente voiture, tout se passait très bien jusqu'a la mi course. Je suivait Seb et Jo de très près quand nous avons rattrapé une voiture très très lente juste sur la trajectoire. Ils ont freiné tous les deux et j'ai du réagir trop vite. L'arriere a décroché d'un coup, VW ne pouvait pas m'eviter et j'ai tapé le mur. Un demi tour plus loin, panne d'essence, j'avais peté le reservoir Neutral
Le temps de réparer, un tour de perdu. J'ai profité de quelques abandons pour remonter a la 6eme place avec une voiture 2 secondes moins rapide.
Bravo Seb, belle course. Bravo Gilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimikiko

kimikiko


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Riespach, alsace !!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

Indianapolis 20ème (finale) Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis 20ème (finale)   Indianapolis 20ème (finale) EmptyDim 7 Jan - 12:39

ma voiture etait superbe, jusqu'a ce que....jonathan me touche, la voiture une premiere fois dans le mur, apres j'avais du mal a suivre, et pour finir un crash avec boro il freine, il spin, je l'evite je spin, pour tape le mut un peu plus loin :/ après une deconection.............. tant pis !

dommage pour la course..... que dire de plus, rien, ou presque, bravo aux champions !
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy

jo13moy


Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 09/07/2006

Indianapolis 20ème (finale) Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis 20ème (finale)   Indianapolis 20ème (finale) EmptyDim 7 Jan - 13:25

alors pour moi premiere moitier de course tranquille ,sans trop attaquer et en laissant passer les tours jusqu à ce que je touche vincent ,c est vraiment domage et je m en excuse encore ( c etais vraiment une toute petite touchette ). ensuite je passe plus de 30 laps en tete avec une magnifique baguare avec gilles j ai compter jusqu à 2 sec d avance quand le yf sort, apres le pit je ressort 2eme derriere gilles plusieurs tours juste derriere lui mais dans le turn 4 j ai ete ralentit par un lappers et seb reussit a me depasser dans la ligne droite grace a une meilleur vitesse, a partir de là j attaque trop fort pour esseyer de les depasser le plus vite possible et je crame mes pneus a 10 laps de la fin je decide d assurer cette 3eme place pas si mal,apres grosse frayeur a 6 laps de la fin 1 pneus rouge je roule 3 laps comme ca en roulant a ce moment tres lentement pour esseyer de pas pitter mais le yf sort a 3 laps de l arriver ca m as certainement sauver. voilà mon resumer de course pour cette derniere, encore un grand bravo a gilles pour sa saison. et bien sur a seb pour sa 1ere de sa carriere Wink


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Indianapolis 20ème (finale) Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis 20ème (finale)   Indianapolis 20ème (finale) EmptyDim 7 Jan - 14:25

Pour ma part, je suis très satisfait de ma position à l'arrivée.
Je part 11ème je croit, alors que j'effectue mes premiers tours de piste! Je n'avais pas fait un seul tour à indianapolis avant mon premier tour de qualifs (sauf ailleurs à la manette quelques tours...).

Et je fini finalement 4ème, dernier dans le tour certes, mais revenant sur Jo 3ème à 5 tours de l'arrivée, à hauteur de 1.5 sec minimum par tours.

Il faut avouer que les 2 de devant étaient dans un autre monde ce soir, je suis très content de la victoire #33 Sebastien Touzalin que j'avais pronostiqué en pleine course. Je me suis battu avec lui admirablement, c'est un pilote très correct, très rapide, qui mérite sa victoire ce jour. Au cours de l'année, quelques altercations avec lui qui sont désormais oubliées.

Et puis bien évidemment, je félicite ce cher Gilles, pilote discret mais quel pilote bounce Bravo pour ta préstation durant tout l'année, mais dans quelques jours, tu auras beaucoup plus d'adversaires Smile

Pour ce championnat, je ne dirais que 3 mots :
MERCI A TOUS

Amicalement,

Clément
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/clementdecault
Win_Remix

Win_Remix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2006

Indianapolis 20ème (finale) Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis 20ème (finale)   Indianapolis 20ème (finale) EmptyDim 7 Jan - 14:48

Voila une course qui conclut la saison en beauté. Very Happy
Je suis resté les 90 premiers tours en fond de peloton en attendant la casse devant et puis tout les favoris se sont retrouvés en difficulté sauf Jonathan.
La course à enfin débuté pour moi, je me suis fait une belle bagarre pendant 2 tours avec Jo, j'ai même pris la tête quelques secondes, mais Jo est repassé par je ne sais où alors que je dépassais Michel. Shocked Puis il s'est envolé.
Le drapeau jaune m'a redonné un espoir et je suis passé dans les stands.
Sur le restart, j'avais plus de 2ème vitesse donc j'étais très lent mais les retardataires m'ont servi de protection pour bloqué Jo.
Ensuite on a fait une très belle course d'équipe avec Seb, il a réussi à passer Jo, j'ai fait une petite erreur dans le virage 2, j'en ai profité pour laisser passer Seb, puis on est resté en draft jusqu'à la fin et Jo a été distancé.
Bravo Seb, tu méritais bien de gagner une course cette saison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
FDJ24

FDJ24


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 26/11/2006

Indianapolis 20ème (finale) Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis 20ème (finale)   Indianapolis 20ème (finale) EmptyDim 7 Jan - 17:02

Bravo à Gilles pour son titre, à Jonathan pour le titre de rookie (j'espère te succéder Wink ) et à sébastien pour cette 1ere victoire Smile

Sinon pour ma part je sui un peu décu car je pensai avoir une chance réel de bien figurer malheureusemen le mank d'expèrience ma couté cher (un moteur, un! drunken ) Sinon bravo à tous pour cette course pluto fluide (en tou cas en ce qui concerne les 60 premiers tours ) je me suis vraiment fai plaisir Cool

A très bientôt pour 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gibus3579




Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Chatellerault (86)
Date d'inscription : 18/07/2006

Indianapolis 20ème (finale) Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis 20ème (finale)   Indianapolis 20ème (finale) EmptyDim 7 Jan - 17:38

Merci à tous

Après avoir frolé fois la victoire, je l'ai enfin.

Pourtant ça avais mal commencé : j'ai fais une grosse partie du training avec le setup du premier training non officiel donc avec un setup pas du tout adapté. Enfin, je l'adapte rapidement avec juste 10 tours d'essai

Je décide de ne pas faire les Qualifications pour pouvoir partir de derrière et ainsi éviter tranquillement les accrocs du début de course.

1er run : je pars de la 18è place (sur tous les départs j'étais sur le 3è rapport Exclamation . Certains devrait en faire de même quand il y a tant de pilotes et surtout avoir une vitesse constante afin déviter l'effet d'accordéon quand le drapeau vert apparait). Je pars sur un bon rythme où je remonte pas mal de pilote, je suis même arrivé à doubler un groupe de 4 pilotes en draft alors que j'avais 5 secondes de retard sur eux Shocked . Au drapeau jaune, j'étais déjà rendu à la 6è place Cool à une vingtaine de secondes des leaders.

2è run : à chaque drapeau jaune j'ai décidé de changer que 2 pneus en alternant droite et gauche, histoire de repartir un première position . Malheureusement après la série de jaune, je n'avais changé que ceux de gauche. Je me retrouve donc rapidement avec mes 2 pneus droits dans le jaune. Malgré celà, j'ai réussi à me débarrasser de clément. Ensuite arrive le jaune salvateur. Jétais 3è à une dizaine de seconde de Johnatan.

3è run : Belle bagarre avec Jonhatan que je réussi à doubler grace à un manque d'anticipation lorsqu'il y avait les lapper à doubler. Après une petite poussette de sa part dans le T4, Gilles et moi avons commencé à le semer. Ensuite Gilles fais une petite erreur dans le T2, je le double donc et je reste en tête jusqu'à la fin de la course.

Je ne m'attendais pas spécialment à gagner ici après un manque de chance sur 2 ou 3 courses et une grosse erreur a Phoenix, je suis évidemment très content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deltaspiritgamers.org
LAURENT

LAURENT


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 27/04/2006

Indianapolis 20ème (finale) Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis 20ème (finale)   Indianapolis 20ème (finale) EmptyDim 7 Jan - 19:33

Bravo à Sébastien qui remporte la victoire qu’il méritait depuis un bon bout de temps, bravo à Gilles qui a su être patient et pointer aux avants postes au meilleur moment, belle course de jonathan très constant devant…Mais l’incident entre Boroman et Vincent Weigel est vraiment dommage car il semblait bien que c’était les 2 meilleurs voitures en piste hier soir.

Pour ma part, une 5e place sur la grille et une 5e place à l’arrivée, peu après le départ, en un tour j’ai laissé passer 12 pilotes puis je suis remonté progressivement pendant le long 1er run sous vert, seul un pilote derrière remonter plus vite, c’était justement Sébastien.
Puis après Le pit, Séb et moi nous sommes retrouvés dans le top 5 grace à un super pit.
Ensuite j’en ai certainement trop fait, j’ai frotté plusieurs fois le muret, ce qui a rendu la voiture moins performante bien que je n’avais pas de dégats méchants…Impossible de rivaliser avec les 3 premiers mais si ce jaune n’était pas sorti au moment où je ressortais des pits, peut être aurais je pu espérer mieux...J'avais une voiture de top 5 et j'ai voulu faire + mais c'était pas possible.

Merci à toute l’équipe pour le beau travail, superbe course de Clément très régulier et jusqu’à ce que le moteur péte, Adrien fut plus que remarquable pour sa 1ere course en NWRL, il aurait pu faire un top 5…Merci à lui et bonne chance chez Childrick racing l’an prochain.

On peux noter qu’Andreas racing aura remporté la 1ere et la dernière course de la saison.
On peux noter que le top 6 hier était complété par 2 pilotes Andreas, 2 pilotes MLM et 2 pilotes AC…Soit par 2 dodges, 2 chevrolets et 2 ford qui est très interessant.

Pour finir, bravo à Geoffroy pour sa 7e place lors de sa 1ere course NWRL et dans des conditions pas faciles, bravo à Michel et Ray pour leur fair play exemplaire dont beaucoup devrait s’inspirer...Dommage que la chance n'était pas avec eux.

Dommage qu’Anthony et Mik n’ont pas pu être des notres pour cette finale.

Rendez vous le 18 février à Daytona pour la saison 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Win_Remix

Win_Remix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2006

Indianapolis 20ème (finale) Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis 20ème (finale)   Indianapolis 20ème (finale) EmptyLun 8 Jan - 15:20

Le replay serveur sera t-il disponible?
Revenir en haut Aller en bas
nascar_vd

nascar_vd


Nombre de messages : 616
Localisation : Belgique/Wallonie
Date d'inscription : 27/04/2006

Indianapolis 20ème (finale) Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis 20ème (finale)   Indianapolis 20ème (finale) EmptyLun 8 Jan - 15:58

Mais bien sur Wink

Quand l'analyse sera faite. Cela dit je prends une semaine de vacances d'abord! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nascar-world.com
picojet27




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2006

Indianapolis 20ème (finale) Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis 20ème (finale)   Indianapolis 20ème (finale) EmptyLun 8 Jan - 22:52

pourquoi devoir attendre 15 jours pour avoir un replay confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indianapolis 20ème (finale) Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis 20ème (finale)   Indianapolis 20ème (finale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indianapolis 20ème (finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indianapolis
» Indianapolis Raceway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nascar World Racing Ligue :: NASCAR-WORLD Racing League :: Debriefing d'apres course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser