Nascar World Racing Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nascar World Racing Ligue

Forum de la Ligue Nascar World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 las vegas

Aller en bas 
+9
nascar_vd
LAURENT
andreas
boroman
Mik
Win_Remix
ravellomehdi
Elwood-b
picojet27
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
picojet27




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2006

las vegas Empty
MessageSujet: las vegas   las vegas EmptySam 8 Juil - 22:20

ben je sais pas quoi dire Neutral

dejas desolé #4 d'avoir ruiné ta course Embarassed
apres ben je sais pas ce qu'il ce passe car je suis venu que 2 fois et je me suis ecrasais comme une mer.. 2 fois donc je doute que je revienne cette saison car la je fout vraiment le bordel a chaque aparition
faut dire que j'ai pas vraiment eu de temps a moi pour preparé un set Crying or Very sad

Bye @+++
Revenir en haut Aller en bas
Elwood-b




Nombre de messages : 126
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptySam 8 Juil - 22:32

Bon juste pour dire une chose :

Qaund on rentre au pits et que l'on depasse sont emplacement le plus simple est, si vous l'avez depassé d'au moins deux emplacements, de resortir des pits et de revenir surtout sous jaune. Et non faire comme #6 dsl le pseudo je ne sais plus, enclancher la marche ar et venir ruiner la caisse du mec qui est sur son emplacement !!!!! Et en plus pour resevoir une DQ.... Rolling Eyes
Vous avez le reglement nascar de dispo lisez le !!! Les regles de bases sont a connaitres c'est un minimum....

Bref donc voila course foutu (encore une !)...

Elwood-b
Revenir en haut Aller en bas
http://chevyracing.ath.cx/
ravellomehdi

ravellomehdi


Nombre de messages : 133
Localisation : Derriere toi..
Date d'inscription : 27/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptySam 8 Juil - 23:36

Resultat satisfesant(4eme)malgré une deconection qui ma fait perdre 4 tours...
Sinon bravo a tous pas beacoup de jaune et une bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nascar-world.com
Win_Remix

Win_Remix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptySam 8 Juil - 23:45

Victoire assez inattendue. Surprised
J'étais en difficulté au training et aux practices. Je pensais faire un top 5 mais pas mieux.
Encore une bonne course pour le team avec les 2 pilotes dans le top 5.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Victory Lane
Date d'inscription : 27/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptySam 8 Juil - 23:55

Hum que dire que dire ? scratch

Tout d'abord félicitations a Gilles mais aussi aux aux autres concurents.

Perso je suis décu méme si je n'aurais pas put gagner cette course. Dommage que les problémes se soit accumulés sur moi mais au moins je me dit que je n'aurai plus rien avant la fin de saison. L'orage est passé j'éspére.
Revenir en haut Aller en bas
boroman

boroman


Nombre de messages : 230
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 0:14

J'etais bien sur ce track, mais hélas, je n'ai pas pité au dernier YF et ben, comme c'était le dernier, j'ai pas pu suivre Gilles. Ensuite belle bagarre avec Laurent, mais je perd le contact en pitant un tour plus tard. Mais troisieme, c'est pas si mal.
Bravo gilles.
Revenir en haut Aller en bas
andreas

andreas


Nombre de messages : 413
Age : 57
Localisation : You don't have to be fast, just CLEAN! Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ...
Date d'inscription : 28/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 0:29

Bravo a tous !!!!! Bravo Gilles Wink

et un grand merci pour Ray #21 pour la trés bonne bagarre de fin de course
pour decrocher la 5éme place ... exemplaire de fairplay et de respect !!!!! MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/andreasracing/images/logoar1.png
LAURENT

LAURENT


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 27/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 11:07

Belle course, et bravo à Gilles, qui remporte sa 3e victoire en 6 courses et son 6e top 3 en 6 courses...Rien à dire Shocked Very Happy Wink

Un temps (en début de course), après ma pole position surprise, je pensais pouvoir rivaliser avec Gilles et Stephane, mais rapidement j'ai été distancé, c'est pour cela que j'ai légérement décalé mon pit stop sous drapeau vert.
J'ai réussit à combler 3 secondes sur Gilles, mais il n'a pas tardé à me les reprendre, je suis ressorti devant Stephane et l'écart s'est maintenu.

Pourtant, Anthony et VD n'ont pas été très cool avec moi, certes ils étaient en bagarre entre eux, mais c'était limite.
Anthony a peut être voulu me faire perdre un peu de temps pour que son coéquipier revienne sur Cool

Mais dans l'ensemble une bonne course, 5 drapeaux jaunes, c'est pas mal.

PS: Picojet, tu n'a pas à te sentir coupable, j'ai regardé le replay de l'accident, tu as mordu la ligne, t'a perdu le control, Jonathan se trouvait là et n'a pas pu éviter, c'est la course Wink

Quand à mes coéquipiers, vraiment la poisse, Mehdi est en tête au restart et se fait déconnecté et Mik est 5e un peu plus tard juste devant moi et se fait déconnecté aussi...Frustrant car on avait tous les 3 pas la voiture pour gagner, mais on avait tous les 3 une voiture pour faire un top 5.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT

LAURENT


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 27/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 12:23

Comme d'habitude, voici un point sur les meilleurs tours en course effectués durant la course :

L. ALAIN....................................31.281
G. ROUPIE.................................31.452
M. RAVELLO...............................31.515
S. LOQUET.................................31.542
M. POIROT.................................31.607
A. CHATELET..............................31.666
F. COLLINS.................................31.754
R. CAPEL....................................31.754
J.C.LIETARD...............................31.765
R. ROUCOURT.............................31.935
J.C.CUDEL..................................31.961
J. POURCEAU..............................32.014
V. DELFORGE..............................32.021
M. FLEURY...................................32.090
Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Victory Lane
Date d'inscription : 27/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 12:33

Moi j'ai du faire mon meilleur temps aprés ma déconnexion. J'étais tellement énérvé et décu que je me suis défoulé sur ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
boroman

boroman


Nombre de messages : 230
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 12:45

ravellomehdi a écrit:
Resultat satisfesant(4eme)malgré une deconection qui ma fait perdre 4 tours...
Sinon bravo a tous pas beacoup de jaune et une bonne ambiance!
L'ambiance a bien failli tourner au vinaigre si je ne m'étais pas écarté. C'est bien de vouloir te délapper, mais ce genre d'attaque suicidaire risque de te donner plus de soucis que d'avantages si ca avait été quelqu'un de moins prudent que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Win_Remix

Win_Remix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 13:19

J'ai pas pris de risques, quand Mehdi était à 2 tours je l'ai laissé passer et j'ai attendu sagement derrière lui le prochain drapeau jaune et d'ailleurs Laurent en a profité pour me dépasser.
Ensuite Mehdi a été remis directement dans le tour et le problème était réglé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nascar_vd

nascar_vd


Nombre de messages : 616
Localisation : Belgique/Wallonie
Date d'inscription : 27/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 14:25

Notez que c'est la 1ère course (à la 6ème) ou le forum ne part pas en "vrille" suite à de mauvais gestes!!

C'est pour cela que je félciite encore les 14 pilotes présent (malgré le foot) pour cette belle course. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nascar-world.com
Anthony
Admin
Anthony


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 27/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 14:56

LAURENT a écrit:

Pourtant, Anthony et VD n'ont pas été très cool avec moi, certes ils étaient en bagarre entre eux, mais c'était limite.
Anthony a peut être voulu me faire perdre un peu de temps pour que son coéquipier revienne sur Cool

Le gars il tourne des films ...


Le suel moment ou sa a été chaud, c'etait la bagarre entrte moi et mik et toi tu t'es mis inter ... et a ce moment j'ai ete obligé deme sortir pour pas vous broyez tout les deux, j'ai fait une faute, je t'ai legerement effleuré, mais c moi qui a payé ... apres tu m'as jamé revu, donc j'vois pas de quoi tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
https://nwrl.forumgaming.fr
LAURENT

LAURENT


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 27/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 15:00

Anthony a écrit:
LAURENT a écrit:

Pourtant, Anthony et VD n'ont pas été très cool avec moi, certes ils étaient en bagarre entre eux, mais c'était limite.
Anthony a peut être voulu me faire perdre un peu de temps pour que son coéquipier revienne sur Cool

Le gars il tourne des films ...


Le suel moment ou sa a été chaud, c'etait la bagarre entrte moi et mik et toi tu t'es mis inter ... et a ce moment j'ai ete obligé deme sortir pour pas vous broyez tout les deux, j'ai fait une faute, je t'ai legerement effleuré, mais c moi qui a payé ... apres tu m'as jamé revu, donc j'vois pas de quoi tu parles !

Ce n'est pas grave Wink

Quand je vous ai prit un tr (oui oui tu m'a bien revu), vous m'avez un peu fait perdre du temps mais c'est pas bien grave, ça n'a rien changé à l'issue de la course.
Mais disons que je m'attendais à ce que vous vous écartiez et que vous avez fermé la porte...Mais c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Win_Remix

Win_Remix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 15:22

Après visionage du replay je peux dire merci aux officiels qui m'ont permis de sortir des stands devant Laurent lors du dernier drapeau jaune alors qu'il semble bien que Laurent ai passé la ligne devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 17:24

Fin deg je suis arriver 15mn trop tard ( a 21h05 ), bien jouer Gilles, sinon quand on regarde la liste des pénalités c'est hallucinant qu'il y en ai qui fasse encore 2 excés de vitesse dans les stands aprés 6 courses. Sinon pour la marche arriere c'est comprehensible vu qu'il rentrai je pense pour faire sa penalité de 2s donc sur le coup de l'NRvement ( nouvelle abréviation ) il a pas trop reflechit ca peut arriver a tout le monde ce genre de gaffe même si c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Win_Remix

Win_Remix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 17:38

En fait, Elwood Mik et Rony avait retardé leur arrêt d'un tour, mais Rony a dépassé Elwood et Mik en rentrant eu stand donc il a eu la pénalité de 2 seconde, ensuite il a loupé son stand qui était juste derrière celui d'Ewood. Elwood c'est mis dans son stand au moment ou Rony a fait sa marche arrière donc il l'a percuté. Rony a avancé un peu puis lorsqu'il a fait de nouveau marche arrière Elwwod sortait donc reboom et ensuite lorsqu'il a enfin atteint son stand il a été disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 27/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 17:58

Moi je suis d'accord avec Elwood, encore une course gaché ...

j'ai pu finir quand meme, mais en piece détaché Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nwrl.forumgaming.fr
Florian

Florian


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 18:15

Win_Remix a écrit:
En fait, Elwood Mik et Rony avait retardé leur arrêt d'un tour, mais Rony a dépassé Elwood et Mik en rentrant eu stand donc il a eu la pénalité de 2 seconde, ensuite il a loupé son stand qui était juste derrière celui d'Ewood. Elwood c'est mis dans son stand au moment ou Rony a fait sa marche arrière donc il l'a percuté. Rony a avancé un peu puis lorsqu'il a fait de nouveau marche arrière Elwwod sortait donc reboom et ensuite lorsqu'il a enfin atteint son stand il a été disqualifié.

Ah je savai pas qu'il y avai eu des dégat pour d'autre pilote, je retire ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
ravellomehdi

ravellomehdi


Nombre de messages : 133
Localisation : Derriere toi..
Date d'inscription : 27/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 19:24

Florian a écrit:
Fin deg je suis arriver 15mn trop tard ( a 21h05 ), bien jouer Gilles, sinon quand on regarde la liste des pénalités c'est hallucinant qu'il y en ai qui fasse encore 2 excés de vitesse dans les stands aprés 6 courses. Sinon pour la marche arriere c'est comprehensible vu qu'il rentrai je pense pour faire sa penalité de 2s donc sur le coup de l'NRvement ( nouvelle abréviation ) il a pas trop reflechit ca peut arriver a tout le monde ce genre de gaffe même si c'est dangereux.

Tu parle de moi pour les 2 penalités mais j'ai dut lers faire pour aller longuest line pour avoir le lucky donc avant de parler cherche a comprendre merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nascar-world.com
Florian

Florian


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 19:31

Y'a pas mort d'homme j'ai pas penser au lucky dog ensuite je pensai pas ke a toi, et même si ma // n'etait pas valable pour toi aujourd'hui elle y serai pour les 5 autres courses pour conduite dangereuse dans les stands notament 2x ou tu m'as doubler par l'interieur pour ensuite ramasser un black.


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT

LAURENT


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 27/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 19:37

D'autres plaintes à déposer au Jury messieurs ? ou ce sera tout ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andreas

andreas


Nombre de messages : 413
Age : 57
Localisation : You don't have to be fast, just CLEAN! Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ...
Date d'inscription : 28/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyDim 9 Juil - 20:00

NON !!!!!!!!!!!! tres bonne course ... mise a part (pour revenir aux propos de Laurent) le temps perdu a passer des pilotes... mais c'est la course!!!!!! ce qui me fait plaisir surtout, c'est de voir que du practice au final nous retrouvont les memes ... Good job MLM !!!!!!!!!!!! Bravo Boroman, Bravo Gilles ... tres peu de penalités une course de "gentleman" ou le fairplay a ete le denominateur commun pour l'ensemble des pilotes ... CE CHAMPIONNAT EST PASSIONANT !!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/andreasracing/images/logoar1.png
nascar_vd

nascar_vd


Nombre de messages : 616
Localisation : Belgique/Wallonie
Date d'inscription : 27/04/2006

las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas EmptyLun 10 Juil - 11:28

Rappel: on ne peut dépasser que par la gauche dans l'allée des stands. Cela évitera des problèmes à l'avenir.

Une marche arrière est autorisée par le jeu mais elle se limite à se replacer mieux pas à faire 10 mètres en marche arrière. On perd moins de temsp (surtout sous jaunes) à ressortir des tands et refaire un tour.

Le dépassement des attardés est de la responsabilité des 2 pilotes (le retardataire et le leader). Le retardataire doit au maximum garder sa ligne et le leader doit s'il le faut patienter un peu pour choisir le bon moment. le bouchonnage est interdit mais il ne faut pas se jeter dans l'herbe ou dans le mur (comme en F1).

2 exemples pendant la course. Dans ce cas je suis le retardataire.

1) Laurent (2ème) essaye de me passer par l'extérieur alors qu'Anthony (1 tour derrière moi) tente l'intérieur sur moi dans le virage 3. Je agrde ma ligne donc laurent a failli se rendre le mur. Laurent devait lever le pied. J'avais une vitesse de point de +/-162 mph contre 185-190 pour les leaders. Laurent m'aurait donc dépassé en perdant moins de temps en attendant d'entrer dans la ligne avant. Tout ce finit bien cependant sans touchette.

2) un peu plus tard dans la course Gilles arrive comme un avion sur moi virage 3 freine et patiente jusqu'à la sortie du virage 4 pour accélérer. Vu mes problèmes moteur il me passe hyper facilement et en toute sécurité en ligne droite. Je roulais en 34 secondes soit 3 bonnes secondes moins vite que lui. Il le savait donc a été plus patient. Il gagne la course.

Hormis au Spencer raceway ou Gilles m'a mis dehors alors qu'il était à un tour et moi leader en me poussant c'est un pilote très propre. Du moins quand il est leader car à un tour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nascar-world.com
Contenu sponsorisé





las vegas Empty
MessageSujet: Re: las vegas   las vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
las vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Las Vegas
» las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nascar World Racing Ligue :: NASCAR-WORLD Racing League :: Debriefing d'apres course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser