Nascar World Racing Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nascar World Racing Ligue

Forum de la Ligue Nascar World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On dit UN team et non pas une team!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nascar_vd

nascar_vd


Nombre de messages : 616
Localisation : Belgique/Wallonie
Date d'inscription : 27/04/2006

On dit UN team et non pas une team!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: On dit UN team et non pas une team!!!!!!!!!!!!!!!!   On dit UN team et non pas une team!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Juin - 18:23

J'en ai vraiment marre de lire depuis des mois "ma team", "ta team", "une team"...

TEAM est un mot "masculin" en anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je m'évertue à parler français pour vous alors que ce n'est pas ma langue première!!!).
Certes la traduction en français donne "une équipe" ou "une écurie".

Mais soit vous parlez correctement soit je passerai mon temps à supprimer chaque message comprenant l'erreur!!

Soit vous dites UN team soit vous dites une équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Note: si je supprime les messages "érronés" ils n'en restera plus beaucoup sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nascar-world.com
andreas

andreas


Nombre de messages : 413
Age : 57
Localisation : You don't have to be fast, just CLEAN! Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ...
Date d'inscription : 28/04/2006

On dit UN team et non pas une team!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dit UN team et non pas une team!!!!!!!!!!!!!!!!   On dit UN team et non pas une team!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Juin - 19:39

Ouf !!!!!!!! Une que je ne fais pas ... enfin je pense. J’envoie la brune éditer mes messages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/andreasracing/images/logoar1.png
Mik

Mik


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Victory Lane
Date d'inscription : 27/04/2006

On dit UN team et non pas une team!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dit UN team et non pas une team!!!!!!!!!!!!!!!!   On dit UN team et non pas une team!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Juin - 20:47

Ce n'est pas via internet que te fera changer ceux qui utilisent "mal" la langue "anglo-saxone". ET puis ton statut ne te permet pas de faire subir "ton orthographe"
C'est peut étre aussi ca la libérté d'éxpréssion. Rolling Eyes

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit UN team et non pas une team!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dit UN team et non pas une team!!!!!!!!!!!!!!!!   On dit UN team et non pas une team!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit UN team et non pas une team!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM AC
» TOP 5 Team...
» Nouveau team
» Composition Team AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nascar World Racing Ligue :: NASCAR-WORLD Racing League :: BlaBla sur la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser